HAIKU, nouveau projet pour GUYZMO

Chez Guyzmo nous sommes très heureux de pouvoir participer à un nouveau projet à la fois fun et utile, le projet HAIKU.

haiku

HAIKU est un « Bike Assistant », entendez par là qu’il est conçu pour être votre compagnon pendant vos sorties à vélo. C’est un petit boitier qui se fixe sur le guidon de votre vélo avec un aimant. Relié à une application (que nous sommes en train de développer) communiquant en Bluetooth Low Energy.

HAIKU affiche le trajet à suivre (préalablement entré) de manière très simplifiée avec des flèches signalant la direction à prendre (droite, gauche à 50m, tout droit…). Il affiche aussi la date et l’heure, votre vitesse instantanée, la distance parcourue, le durée de votre trajet, ainsi que votre vitesse moyenne,

HAIKU est aussi en mesure d’afficher les notifications que vous aurez au préalable décidé de gérer (appels entrants, sms, emails, Facebook, Whats App, etc).

Nous travaillons sur ce projet en partenariat avec la société Rezohm qui s’occupe de toute la partie électronique.

Le concepteur d’HAIKU, notre client, est la société ASPHALT Lab.

Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure de l’avancement du développement d’HAIKU, d’ici là, si vous faites du vélo et que vous avez compris que HAIKU peut vous apporter beaucoup, vous pouvez soutenir le projet via sa page KickStarter.

Stéphane Sibué
Empreinte Guyzmo 360